jeudi 15 novembre 2007

La mer de nuages du soir

La descente n’était vraiment pas violente, mais après un lever avant l’aurore… Rien à faire, de la marmotte, je n’ai gardé que le côté hibernation et pas l’activité en montagne : je suis exténuée. Et c’est donc avec bonheur que je retrouve notre chambre d’hôtel et sa double couette pour une (longue) sieste (genre « je vais m’allonger cinq minutes »… ), avant le deuxième épisode mer de nuages de la journée : coucher du soleil cette fois.

On l’observe tout simplement depuis la plate-forme de la gare ; la gare est toute neuve et les tour operator n’ont pas encore découvert le haut (très très haut) potentiel d’attraction touristique du lieu à cette heure. Tant mieux. On peut profiter du calme et recueillement qui nous ont manqué ce matin – le coucher de soleil est une splendeur, que malheureusement pour vous, nos photos ne peuvent rendre que piètrement.












Aucun commentaire: