mardi 11 décembre 2007

Le Taj Mahal

Saturé de nourriture asiatique je rêve d’un plat qui tient bien au ventre. Me revient alors le souvenir de plats dégustés au Rajasthan, mon préféré était tout simple : daal fry et naan (lentilles frites et galettes).

Alors que nous rentrons à l’hôtel, une vietnamienne à l’entrée d’une ruelle nous donne une pub. Il s’agit d’un restau indien ! Communication subliminale ou simple concours de circonstances ?

Suspicieux, nous allons alors consulter la carte : tout y est comme là bas, pour des tarifs au ras des pâquerettes. Il y a six tables dans la petite salle. Ce qui nous dépayse aussi, c’est que la patronne est très sympathique : bonne humeur, rires, blagues. L’établissement est aussi fréquenté par la communauté indienne de la ville, c’est plutôt bon signe.

La nourriture est excellente, nous retournerons quatre fois dans ce resto devenant ainsi les habitués de la semaine. Nous nous apercevons que les autres clients aussi n’en sont pas à leur première visite, ils sont comme nous devenus accros.

Aucun commentaire: